forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe raid pour le 31Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saidus
Dieu

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Groupe raid pour le 31Mars Répondre en citant

L'objectif de la soirée est de tomber Alfus, Magmagueule et Omnitron...

Voici la compos pour jeudi soir :

TANK

Jaytas
Darksig

HEAL

Kuna
Utan
Aokiji

DPS

Saidus
Nolemia
Zweihander
Pyrotechnik
Keaga

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyro
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Groupe raid pour le 31Mars Répondre en citant

Pourquoi changer d'instance en cours enfin... moi je propose qu'on péte la geule à magmageule , omnitron , maloriak et on try le 4 eme , l'objectif à moyen terme est de clean la descente de l'aile noir en un soir , pour avoir les 2 autres jour de raid sur les autres instances.

Saidus
Dieu

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Groupe raid pour le 31Mars Répondre en citant

Mon objectif est de tomber les 4 boss qu'on connait dejà bien jeudi soir, pour pouvoir se concentrer sur les autres jusqua mardi soir...

Shinta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Groupe raid pour le 31Mars Répondre en citant

Je partage l'avis de Stpeh. Je pense c'est plus logique de faire dans l'ordre donc : Magma, Omnitron, Maloriak, tester le 4eme boss et au pire allé halfus en dernier.

Il faut qu'on fasse les 3 premier de Descente en priorité je pense.

Sinon Shuhei a pas de dispo pour jeudi histoire de le test en raid?

Jaytas
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Groupe raid pour le 31Mars Répondre en citant

Shuhei est dipo pour ce week end et toute la semaine prochaine si jamais

Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Groupe raid pour le 31Mars Répondre en citant

Pareil que Steph je trouve plus intéressant qu'on focus magma,omni et malo histoire de pouvoir try antramédès un maximum.

Concernant Shuhei je suis prêt a laisser ma place. Sa serait bien de le prendre pour jeudi, avec les boss maîtrisé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Groupe raid pour le 31Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange