forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raven rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rävën

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Corps du message:

Pseudo forum: [Rävën]
Pseudos IG: [Rävën]
Classes jouées + Role: Dps Rogue
Anciennes Guildes: [L'armé des ténèbres]
Présence:  [souvent à partir de 17h]
Historique: [Arga]http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/r%C3%A4v%C3%ABn/simple

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ?
[parce que apres l arga que j ai fais  avec vous jai vue que c etai une guilde ordonné et qui sias joué sa ma séduit] ^^

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
[De la joie et beaucoup de vie hihihi]

Penses-tu participer régulièrement au forum ?
[Le plus souvent]

Est-tu prêt à aider les autres membres de guild ?
[avec grand plaisir  Mr. Green Okay  ]

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodjin
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Raven rogue Répondre en citant

Salut !

Bon alors, c'est un peu succins comme post !

J'ai déjà pas mal de questions par rapport a ta spé ... J'imagine que ta spé pve est la spé assas. Pourquoi prendre Elan mortel ? Et surtout pourquoi ne pas prendre intention meurtirère qui est LE talent qui te permettra de péter le kiki et de faire fermer leur gueule à tous les beaux parleurs de cette guilde qui ne comprennent pas la puissance du rogue !
Au niveau de la spé pvp, Trompe-la-mort pas max c'est un peu du gachis, j'aime bien pouvoir compter dessus. La prière n'est jamais vraiment la bonne solution pour gagner un fight =)  J'aimerai bien que tu m'explique ce choix.

Ensuite, la tu es en stuff pvp sur l'armurerie, pourrait-tu déco en stuff pve la prochaine fois ? ^^

Pour finir, au niveau des présences "souvent a partir de 17h" ca veut dire quoi exactement ?
Si tu rentre dans la guilde seras-tu prêt a laisser ta place en raid quand on aura besoin de tourner ?

C'est tout ce que je vois pour l'instant, a bientot Very Happy

Bloodjin
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Raven rogue Répondre en citant

Des nouvelles peut être ?  Rolling Eyes

Pyro
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Raven rogue Répondre en citant

Pas de nouvelle bonne nouvelle aller hop , on vire ce post svp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Raven rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange