forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cirdec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirdec

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: candidature cirdec Répondre en citant

Pseudo forum: cirdec
Pseudo IG: Cirdec
Classes jouées : mage feu et arcane
Anciennes Guildes: united Evil or Very Mad
Présence: a voir avec les raids organisés sinon a peu près tout les jours
Historique:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/cirdec/advanced

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde :
j'ai vu votre annonce sur le canal et vous m'avait l'air d'une guilde sympa ....

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
je pense avant tout a apporté de l'entraide même suis je suis pas un gros roxxors qui tue et mettre de la bonne ambiance si il y en a déjà une .

Penses-tu participer régulièrement au forum ?
oui a part si je suis tout seul ....

Est-tu prêt à aider les autres membres de guilde ?
oh que oui !!!!!!!!

voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas ...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saidus
Dieu

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: candidature cirdec Répondre en citant

Intéressante candidature pour moi ça sera +1

Pyro
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: candidature cirdec Répondre en citant

Salut à toi cirdec , merci d'avoir choisi notre guilde Smile

Peu de stuff mais bon je vois que tu a retouché pas mal de stuff pour mettre du toucher qui est primordiale pour le pve à cata , sinon je vois que tu es révéré gardien d'hyjal il y a un enchant pour tête caster sympa Wink 

Depuis combien de temps joue tu ton mage ? A-tu une expérience de raid avant cata ?

Spé correct / glyphes en place (pour la spé feu^^)

Les métiers te semble important pour pve ?

A tester ! N'hésite pas à contacter un des officiers ou le GM quand tu es dispo IG Smile

cirdec

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:55 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut a toi pyro

comme j'avais dit a jaytas ig , j'avais fait une pose avec ma mage pour montée ma chasseresse  c'est pour sa quel n'est pas stuff .

Et aussi a cause de mon ancienne guilde raid trop souvent annulé pas de roster potable ... Evil or Very Mad

Pour l'enchantement  je vais le mettre.

Je joue ma mage depuis 1 an et demi et mon avancé avant ony 10 , sartha 10,  icc 10 et 25 (8/12 normal et 5/12 hm )

Brîtork
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: candidature cirdec Répondre en citant

Salut à toi! On s'est vu sur Arga! Je me permet de lui mettre un coup de pouce :p 

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Pyro
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 05:54 (2011)    Sujet du message: candidature cirdec Répondre en citant

Je ne suis pas contre un mage de + ! cependant j'attend toujours de te voir a l'oeuvre Wink Malheureusement et j'en suis contient peu de temps ma été accordé pour te tester , je n'attend pas d'un mage qu'il soit premier au dps , mais qu'il soit réactif , à l'écoute et ouvert à tout changement ! Le reste viens avec l'expérience ! Donc pour moi candidature toujours d'actualité et je ferais au mieux pour pouvoir te tester au plus vite et abréger tes souffrances ! Smile a + ig !

cirdec

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: candidature cirdec Répondre en citant

j'attends aussi de voir ig ....

Pyro
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: candidature cirdec Répondre en citant

Apply refusé aller hop aussi à la casserole ! on vire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: candidature cirdec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange