forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' et sandra du ciel lalala => Shuheï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuheï
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candid' et sandra du ciel lalala => Shuheï Répondre en citant

Bien le bonjour !
Sur ce fofo vous pourrez m'appeler Shuheï, idem IG Smile
J'ai 17 ans, bientot un homme ! Nan j'déconne je le suis depuis longtemps ;P
Classes jouées + Role: PALA > ALL => Heal/ret
Anciennes Guildes: FAY PEYTEY LE COUSCOUS puis L'armée des ténèbres ( j'ai pas choisis les nom >< )
Présence: Mardi pas de cours de sexe prévu... Euh de cours de judo sry ! et la fin de semaine Vendredi / samedi / dimanche
Historique: Nada en cataclysm maiiiiiis avec Johnopop ( qui va poster sa demande de recrute prochainement ) on a clean La prison en 1 mins 30 !! Ah ca compte pas ? re sry

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ?
J'ai lu sur le /2 que c'était un guilde créer par un groupe de copain IRL, j'en ai conclu une guilde qui va devenir solide ! ca change des guildes qui recrutent tout le monde pour up lvl :S. Et puis un guilde de copain ça rime avec, déconnade, entre aide et surement une grande ( owi ) avancé dans le monde de wow et c'est ce que je recherche dans une guilde !

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
De la bonne humeur certes, mais aussi un autre paire de couilles ! Restons sérieux, je n'en ai aucune idée, je peux juste vous dire que je serais quelqu'un de dispo si vous avez besoin d'aide vu que c'est primordiale en guilde Smile

Penses-tu participer régulièrement au forum ?
Franchement j'suis pas un fanboy des fofo mais j'suis prêt a fournir de gros efforts !

Est-tu prêt à aider les autres membres de guild ?
Comme dit précédemment, ouais sans soucis on peut compter sur moi !

Ts3, Of course ! Yeah man ! jsuis pas fan des fofos mais Ts j'adore c'est du direct et ca part rapidement en freestyle donc ouais, le ts sera ma 2eme maison.

Voila, voila, je m'en remets a vous Oh officier des omniums : J'espere qu'on pourra jouer ensemble bientôt et si ce n'est pas le cas je vous souhaite Bonne route dans votre épopée dans World of warcraft

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saidus
Dieu

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candid' et sandra du ciel lalala => Shuheï Répondre en citant

Salut, je viens de lire ta candidature et je voudrais en savoir un peu plus. Pourrais-tu me linker ton stuff via l'armuerie. 
Ton meilleur stuff es plutôt heal, vindict ou tank ?
Merci d'avance

Shuheï
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candid' et sandra du ciel lalala => Shuheï Répondre en citant

Salut !

Biensur Voila le link : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/shuheï/simple il s'agit de mon stuff ret, cependant mon meilleur stuff est heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Candid' et sandra du ciel lalala => Shuheï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange