forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Brîtork Paladin DPS/HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brîtork
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Apply Brîtork Paladin DPS/HEAL Répondre en citant

Le copié collé est mon ami pour la vie...

Pseudo forum: Brîtork

Pseudos IG: Brîtork ( incroyable non?)

Classes jouées + R
ole: Pala POWAAAAA!!! Dps/Heal... Mon rôle? Faire chier le monde!

Anciennes Guildes: Alors cela dépend sur quel serveur? Chants Éternels ou Arak? 

Présence:
Donc niveaux temps de jeu, j'ai calculé je l'ai divisé par 3. Vous ne devez pas être sans savoir que les horaires en hôtellerie sont dur comme un bite...Euh..Douce comme une pipe..euh non mince... dur comme du fer!

Historique: A la base, je suis un putain d'Ally, Nain Paladin 190 jours de played... Un geek. Puis un jour, un évènement est apparu devant moi.. Le taff... O_o Quoi? Travailler? Mais pour quoi faire? Hé oui le malheur arriva et je me suis lancé dans l’hôtellerie restauration! Donc voilà je taff beaucoup mais c'est rentable. Donc il y a environ 2 grosses semaines, ma guilde sur Chants Éternels à disban. Donc j'ai migrer de 1 H2 et de 2 ( beaucoup de son "e" en peu de temps c'est perturbant +1 pour la rime) Bref, je disais et de 2 sur Arak, parce que j'avais un voleur niveaux 29. Pourquoi? Je n'en sais rien, je l'avais oublié, et ce n'est pas une raison mais VOILA!!
Maintenant je vogue seul, avec 1 personne dans ma FL... La belle vie du Cow-Boy solitaire..(sauf que j'ai pas de cheval :s ).

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ?

[parce que c'est une guilde de roxxors] ^^ =======> Pourquoi cacher la vérité? Je viens parce que ça roxx! 
Bah si je veux venir, c'est parce que j'ai vu votre annonce, simple et de bonne augure, elle me plait, donc je me dis pourquoi pas?!

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
Bah un Tauren de plus... Plus sérieusement, mon expérience, aussi faible qu'elle soit, ma bonne humeur (et oui après une journée avec un patron con.. faut bien se détendre!)

Après voilà il est difficile de répondre à cette question, on apporte généralement ce que les autres attendent, donc voilà a vous de voir...

Penses-tu participer régulièrement au forum ?
SPAM! J'adore!

Est-tu prêt à aider les autres membres de guilde ?
Nan nan, je suis un crevard! Bah ouai si il faut un petit coup de main!

On utilise souvent Ts3 ? Viendras-tu dessus avec nous même si y a pas de sortie de prévue ?
Le channel discutions est mon frère!

Commentaires / questions:

Mon humour est quelque peu étrange, cependant je serais ravie de pouvoir parler avec vous, car je peux être sérieux.

J'attend avec impatience votre réponse! En espérant vous voir bientôt! Bon jeu! 

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brîtork
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Apply Brîtork Paladin DPS/HEAL Répondre en citant

Ps: Rerol
Harllem fufu eds niv 29
Ghori gnm mago 14

Contactez les si vous voulez me joindre cette aprem =)

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Apply Brîtork Paladin DPS/HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange