forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Astartë - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Astartë - [Accepté] Répondre en citant

Parce que copier/coller c'est vachement pratique:

Pseudo forum: Amon
Pseudos IG: Astartë (PGM by the way)

Classes jouées + Role:  Prêtre spé Heal PVP/Heal PVE 

Anciennes Guildes: Les enfants de la horde et d'autres dans différents serveurs!

Présence:  assez souvent connecté, à un peu toutes les heures, surtout en week end et un poil moins en semaine!

Historique: Mhh je vois vraiment pas quoi écrire ici, alors ce que je vais vous racontez: "c'est l'histoire de ma vie, la vie éterneeeeeeeeeeelllllle..."
Alors quand j'était petit... [...].

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ?
En fait l'annonce posté Ig m'as intéressée, puis, un tite converse avec un des officier plus loin, me voilà assez chaud pour tester votre guilde. Je postule avec un ami et on est motivés!

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
"[une bonne dose de bonne humeur]" Ca ça peux se faire!
Sinon à part des blagues, vu que je joue mal, pas grand chose d'autre (remarque des wipes, je peux) ;P

Penses-tu participer régulièrement au forum ?
En général je fais des ptits tours régulier sur les forums, mais je serais plus surement sur TS (c'est plus sympa de vive voie!) 

Est-tu prêt à aider les autres membres de guilde ?
Sans soucis! Jouant prêtre, je me suis résigné à aider les gens ^^

On utilise souvent Ts3 ? Viendras-tu dessus avec nous même si y a pas de sortie de prévue ? 

Y'as des chances oui!

Et voilà pas grand chose d'autre à rajouter. Pour le reste et bien vous découvrirez au prochain épisodes! Si vous voulez bien de nous Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Astartë - [Accepté] Répondre en citant

Hello et bienvenu sur notre forum.

tu serais disponible pour qu'on fasse une sortie ensemble? 

histoire de faire connaissance (pas d’ambiguïtés ^^')

Par contre il faudrait que ton ami fasse aussi un post pour lui ^^

Amon
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Astartë Répondre en citant

Oh oui faisons connaissance! Razz
En tout cas sans soucis la sortie, mais si vous comptez faire un raid je risque de manquer un tout petit poil de stuff!
Après c'est vous qui voyez, y'en as qui ont essayé... Very Happy

Concernant mon pote il va le faire, je le tanne pour mais c'est une feignasse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Astartë - [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[Traité] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange