forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de [Yørgen - Mage Feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yørgen

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de [Yørgen - Mage Feu] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

IRL :

Je me présente Valentin, 21 ans, Etudiant en BTS Electrotechnique.

IG/JEUX :

Je joue a wow depuis 5 ans maintenant, j'ai jouer à d'autre MMORPG comme aion,dofus,warhammer online.
FPS : CS 1.6

Pseudo forum: Yørgen
Pseudos IG: Yørgen
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
lvl : 85
Spé : PVE (spé feu 3/35/3) et PVP (spé givre 7/3/31)
Niveau d'objet : 359 pour les 2 spé
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/yørgen/simple
Métiers : Couture 516 / Enchanteur 504 / Cuisine 423 (en cours de up) / Secourisme 525
Je dispo également d'un Alchi 525 / Joallerie 515 / Herbo 400 / Minage 525 sur mes rerolls DK 80 et pretre 75
Enciennes guildes : AGGRO (sous vanilla) / Les chopines de guerre / Don De la Moisson (pour upé 85 ^^)
Disponibilités : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi, Dimanche
Historique : Jouer pve sous vanilla MC / BC joué clean kara,gruul / WOLTK je n'ai pas jouer / Cata Je viens de reprendre depuis janvier

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ?
J'ai entendu parler de vous par 2 amis IRL qui ont postulé aussi ^^ (Veans et killab), et j'ai entendu aussi de bons éco vous concernant.

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
Je pense apporter de la motivation, de la bonne humeur.

Penses-tu participer régulièrement au forum ?
Je suis prêt a participer régulièrement a la vie de la guilde grâce au forum, vous faire part de nouvelles idées.

Est-tu prêt à aider les autres membres de guilde ?
Bien sur, l'un de mes premiers objectifs est de faire avancer la guilde et tout d'abord de donner mon aide envers les membres.

TS3 disponible, très souvent dessus Smile.

Merci d'avoir lu ma candidature.
A très bientot.
Cordialement Yørgen.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zweihander
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de [Yørgen - Mage Feu] Répondre en citant

Salt à toi et merci pour la postulation !

Alors présentation très intéressante, tu as l'air d'avoir une certaine expérience de jeu.

Pourrais-tu êter plus précis en ce qui concerne les heures de disponibilité s'il te plaît ?

Sinon je laisse la parole à mes collègue qui sont à même plus apte à analyser un mage feu :- D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de [Yørgen - Mage Feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange