forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de [Yørgen - Mage Feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yørgen

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de [Yørgen - Mage Feu] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

IRL :

Je me présente Valentin, 21 ans, Etudiant en BTS Electrotechnique.

IG/JEUX :

Je joue a wow depuis 5 ans maintenant, j'ai jouer à d'autre MMORPG comme aion,dofus,warhammer online.
FPS : CS 1.6

Pseudo forum: Yørgen
Pseudos IG: Yørgen
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
lvl : 85
Spé : PVE (spé feu 3/35/3) et PVP (spé givre 7/3/31)
Niveau d'objet : 359 pour les 2 spé
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/yørgen/simple
Métiers : Couture 516 / Enchanteur 504 / Cuisine 423 (en cours de up) / Secourisme 525
Je dispo également d'un Alchi 525 / Joallerie 515 / Herbo 400 / Minage 525 sur mes rerolls DK 80 et pretre 75
Enciennes guildes : AGGRO (sous vanilla) / Les chopines de guerre / Don De la Moisson (pour upé 85 ^^)
Disponibilités : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi, Dimanche
Historique : Jouer pve sous vanilla MC / BC joué clean kara,gruul / WOLTK je n'ai pas jouer / Cata Je viens de reprendre depuis janvier

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ?
J'ai entendu parler de vous par 2 amis IRL qui ont postulé aussi ^^ (Veans et killab), et j'ai entendu aussi de bons éco vous concernant.

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
Je pense apporter de la motivation, de la bonne humeur.

Penses-tu participer régulièrement au forum ?
Je suis prêt a participer régulièrement a la vie de la guilde grâce au forum, vous faire part de nouvelles idées.

Est-tu prêt à aider les autres membres de guilde ?