forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veans[DruideHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veans

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Veans[DruideHeal] Répondre en citant

Pseudo forum: veans

Pseudos IG: veans

Race : Tauren

Classes : Druide / Heal&Equi

Métiers : [je viens de reprendre herbo/mineur, je suis a 250 dans les deux pour le moment mais ils seront vite monté]

Anciennes Guildes: Exil

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/veans/simple

Disponibilités :  Mardi, Mercredi,Jeudi,Dimanche

Historique: Bonne xp du pve au level 70 clean BT et apres j'ai un peu stop wow par manque de temps, et la j'ai repris pour cataclysme Very Happy

Pourquoi veux-tu entrer dans la guilde ?
Aprés une petite discution avec Jaytas, la mentalité et l'ambiance de votre guilde me parrait correspondre a mes attentes Smile

Que penses-tu apporter aux Omniums ?
Je penses apporter un heal pas trop mal, une bonne humeur et un collegue plutot sympa ! Very Happy

Est-tu prêt à aider les autres membres de guilde ?
Biensur que oui, l'entraide est important dans une guilde je trouves !

On utilise souvent Ts3 ? Viendras-tu dessus avec nous même si y a pas de sortie de prévue ?
Oui, si l'ambiance est cool pourquoi pas ? Very Happy

Voila a bientot j'espere !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zweihander
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Veans[DruideHeal] Répondre en citant

Salut à toi !

Bonne présentation, tout y est, de plus on à un besoin énorme en druidHeal, moi je dis go en raid ensemble afin de faire meilleur connaissance héhéhé :- )

à bientôt IG

( si jamais pseudi IG : Zweïhander )

P.S. : tu est dispo Mardi, Mercredi,Jeudi,Dimanche mais jusqu'à quel heure ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Veans[DruideHeal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange