forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman Elem] Killab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killab

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Chaman Elem] Killab Répondre en citant

Coucou les Omnium ,

Pseudo forum : Killab

Pseudos IG: Killab

Race : Orc

Classes jouées + Role: Chaman Elem/amélio

Métiers : Joallier , mineur UP au maximum

Anciennes Guildes: Inspiration sur Garona , puis EXIL sur Arak Arham

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/killab/simple

Disponibilités :  Tout les soirs du lundi au vendredi : 20h 0h30 et dimanche aprem + toute la soirée.

Historique ; Molten Core , Descente de l'aile Noir , AQ 40 et Naxxramas (pas entier Naxx) , contenu BC HL avec mon Hunt , arret de WoW à WOLTK , reprise à CATA avec un chaman monté a l'extension.

Je souhaite rentrer dans la guilde pour avancé dans le contenu HL dans un bon état d'esprit.

Je pense apporté des grosses gemmes joallier oblige =P , mon dps , ma bonne humeure et de la rigueur en raid.

Je passerais assez réguliérement suivre la vie de la guilde sur le forum effectivement Smile

Bien sur , je suis prés a aider les autres membre de la guilde ^^

TS3 for life Smile

A bientôt les Omniums Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Candidature -> Postulation[En cours] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange