forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abs Prolongée Astartë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Abs Prolongée Astartë Répondre en citant

Bon alors,

Comme vous avez pu le voir dernièrement je me co rarement c'est temps ci, bon en plus des du fait que je suis en partiel en ce moment j'ai perdu la motivation de wow un petit peu, pi avec les vacances d'été qui arrivent je vais bosser comme un chinois, j'aurais pas le temps de quoi que ce soit! Alors j'ai suspendu mon compte pour le moment, je sais pas si je rejouerais ni quand si c'est le cas...

Donc tout ça pour dire: merci pour m'avoir supporté moi et mes blagues de merdes, merci pour le jonglage, merci pour toussa toussa, pis peut-être à une prochaine!

PS: Je lègue les cranes vaudou que j'ai envoyé à Nolémia et Darksig lors du dernier raid à Keaga et j'aimerais bien que quelqu'un donne un dernier coup de langue sur la fesse droite de Britork de ma part Razz

PPS: Pour ceux qui en ont l'envie, je serais toujours sur LOL quoi qu'il arrive Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brîtork
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Abs Prolongée Astartë Répondre en citant

Ho oui!!! UN COUP DE LANGUE mmmmHHH!!!

PS: Pourquoi un coup de langue?

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Abs Prolongée Astartë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange