forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nerf Raid à la 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zweihander
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Tout les raid vont être énormément nerfé, voici ceux de nefarian 8 english only ) :

Nefarian

•             Animated Bone Warriors take 33 seconds to fall over, (down from 50.)
  •             Blast Nova cast time increased.
  •             Chromatic Prototype Health reduced 20%.
  •             Electrocute damage reduced 30%.
  •             Fewer Animated Bone warriors spawn.
  •             Magma Stacking debuff effect reduced 75%.
  •             Nefarian health and melee damage reduced by 20%.
  •             Nefarian's Shadowblaze cast frequency cannot increase beyond 1 per 15 sec.
  •             Onyxia health and melee damage reduced by 20%.
  •             Shadowflame Barrage damage reduced 20%.
  •             Tail Lash damage reduced 50%.

Le challenege serait de le down avant les nerf pour plus de mérite Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brîtork
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Traduction LOL Very Happy Bah tout est nerf tout le temps sinon c'est pas drôle, puis faut pas que ce soit trop dûr hein sinon les gens arrivent pas, et même après les nerfs les gens arrivent toujours pas, alors faut renerf sinon ils y arrivent pas et ile guelent.. Non mais Blibli stop nerf... c'est n'imp en ce moment

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Zweihander
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Je trouve pas britork, actuellement cataclysm est considérée comme l'extension la plus difficile jamais faite ( avec WotLK )  ( surtout grâce au boss nefarian ) et qu'il est normal de les nerf au bout d'un moment ( 6 mois ) car il faut bien que les joueurs voient le contenu de ce pourquoi ils payent. Avec la sorti du prochain raid, je pense qu'ils vont faire un truc vraiment tordu en terme de difficulté et qu'on vas la sentir passé

Brîtork
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

La plus difficile? Mort de Rire On est pas au même niveaux que Dam Vash ou Illidan mais elle est bien up c'est vrai niveaux difficulter. Moi je vais pas le cacher si je dis ca c'est parce que j'ai la rage de ne pas jouer autant qu'avant et de ne pas avancer aussi vite que je le voudrais! Smile .
C'est vrai que chacun paie son abonnement et qu'il a autant de droit que nous pour jouer et profiter du contenue du jeu.
Ya un pot dans la guilde de ma soeur, Insomniak, avec qui je discutais hier sur leur TS qui s'appel Zélégant et il dit quelque chose de très vrai:

Sophie qui joue 2 soirs par semaine dans sa petite guilde en R10 et qui tombe ses boss comme elle peut et qui avance a son rythme a autant de droit que Gérard ou Damien qui joue 5 soirs par semaine dans sa grosse guilde de PvE HL et qui est sur Néfa 25 HM. Donc il est vrai que de ce point de vue la il est normal qu'on facilite la tache pour les moins "bons "joeurs si vous voulez, qui manque de temps pour up leurs gameplay, de stuff ou même de skill si on veut.

Il est vrai que si les gens crient ouai les boss ceci les boss cela ils sont nerf.. Bah il a plus qu'a quitter son taff, s'acheter un frigo avec du coca dedant, le mettre à côté de notre PC, et de jouer 16h par jour et raid 5 soirs sur 7... Au moins il aura tout tombé avant le nerf.

... Ya des points que je conteste, et que je contesterais toujours quoi qu'on dise.. Mais WoW c'est comme ca, yen a qui rale tous le temps ( comme moi Laughing  ) mais au final on ne sert a rien, sauf à foutre le bordel. Donc je vais continuer a jouer comme d'hab, comment pourrais-je arreter WoW serieux... Et puis quand on tombe chez Omnium avec un MG TAURRENNN HOURRRAAA!!! Un war qui est un homme d'esprit, un RL skiller, une gongeuse d'exception, un Zarwick en or massif, on ne peut plus arreter Mort de Rire

Sur ce mon Zweï, le meilleur war du monde, je te dis a ce soir ou a demain! Okay

Brîtork, le palret qui ne sert plus à rien a Cata !

Dolet... BEST TANK

Dølet
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Et ta soeur la dedans didiou ?!

Brîtork
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Quoi ma soeur ? Smile

Dolet... BEST TANK

Bloodjin
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Ca a toujours été la politique de Blizzard de nerf les raid actuels avant d'en ajouter de nouveaux faut arrêter de dire "Ouais en ce moment c'est n'imp" parce que c'est comme ça depuis le début. ><
Cela dit ça me fait marrer quand même d'entendre que Illidan et Vashj étaient un challenge quand on sait que certaines guildes ont passés deux mois sur Vael et 3 sur C'thun, les Twins, je parle même pas de Naxx. Vanilia est la seule partie de wow qui était vraiment hard core. Quand Bc est sortie Kara et SSC n'ont pas résistée un mois. Je parle même pas de WOTLK ou on s'est touché la teub pendant 5 mois avant d'avoir un minimum de challenge avec les 3 derniers boss d'ulduar en HM. Chez Mh on a clean Naxx / Sarth / Malygos la première semaine de raid (et je dis pas ça pour dire qu'on était des pgm, juste pour dire que c'était abusivement simple).
 Le PvE de wow n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, si on veut du challenge il faut viser la compétition et les first kill serv / FR voir mondiaux. A notre rythme rien n'est compliqué. Alors oui, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un nerf, mais blizzard fonctionne comme ca depuis 6 ans et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Le but du jeu c'est de clean le PVE content avant la vague de nerf. Parce qu'une fois que Blizz rajoute d'autres raid, ils font passer les anciens en mode farm pour que tout le monde puisse avoir le stuff requis pour visiter les nouveaux. 

Brîtork
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Bah Vanilla c'est pas le fait que les raid en eux même était très chaud, mais le fait de partir a 40 c'était pas du gateaux.. Certe l'oeil C'Thun était hard mais bon de ce que je me souviens BC était plus dure. Bref on s'en fou.

Ouai c'est la politique.. Seulement dans la politique ya plusieurs parties.. Chacun défend le sient ccar il pense qu'il a raison. Alors oui faut les nerfs les raids sinon des personnes ne peut profiter plainement de son jeu.

Smile Enfin bon ce soir Néfa nous attend Smile

Dolet... BEST TANK

Bloodjin
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Attention, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec cette politique, juste que jusqu'à maintenant elle n'a jamais changée ^^ 

Brîtork
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2 Répondre en citant

Oui oui j'ai cru comprendre Smile Enfin bon go néfa :p

Dolet... BEST TANK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: nerf Raid à la 4.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange