forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nefarian !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zweihander
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

Salutation !

Alors voilà, pour ceux qui ne savent pas, Chimaeron à été down. Cela signifie que la prochaine étape est néfarian, qui est, je cite :

" [...] ce boss est un gros cran au dessus de ce qu'on a pu faire jusqu'à maintenant. Violent, demandant un dps de porc et une exécution parfaite, on a pas fini de pleurer."

Vous l'aurez compris, c'est pas une fiote.

Donc voici la strat, et je veux que tout le monde la lise, car nous saurons pas exactement quand nous irons le try, et je veux pas ( idéalement ) que quelqu'un soit pris dans le roaster et nous sortent un " je connais pas la strat ".

Je demande pas de la connaître comme sa poche, mais au moins savoir les point clé de chaque phase. Tout le monde claquera son flacon dès le premier try ( pas de " de toute façon on vas juste try, je claquerai mon flacon dans 5 wipe ).

Et voilà le fameux lien http://strats-wow.blogspot.com/2011/01/nefarian.html

Tout est dis ! Je me réjoui d'aller péter la gueule à ce vieux dragon avec vous Very Happy Very Happy ! ! ! ! Pour la HOOORDE ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaytas
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

Putin!!! Ca c est sur motivant!!! Et en plus on va le peter des la premiere soirée^^ vivement!!!!! On va apprendre la signification de «serrer les fesses» XD

Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

39% GG !

Jaytas
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:33 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

Moi je dit qu il va faloir qu'on respe Poteau ^^. Sinon GG!!!! enfin un vrai boss pour la guilde OMNIUM!!!!!!

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

Personellement, dimanche je pense qu'il peut tombé si on est vraiment opti!!

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Brîtork
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

Le raid de mardi soir n'a rien donné ?

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Jaytas
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

On a down le conseil et on a fait 3 try sur cho'gall a 49%

Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Nefarian ! Répondre en citant

Go up forge Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Nefarian !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange