forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dølet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Présentations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dølet
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Dølet Répondre en citant

IG : Dølet (pour le ø : ALT+155)

Classe : Guerrier Def

A propos de moi :

Alors tout d'abord bonjour. Pour certain je vous dis pas grand chose et pour d'autre vous avez vaguement entendu parler de moi. Kuna (sercan pour les intimes ;p) vous a surement parler d'un pote a lui qui arriverait d'ici fin avril, bah me voila Very Happy

Je m'appel Mike j'habite Genève et j'ai 22 ans. Je viens de finir hier (huhu !) mes 14 mois d'armées obligatoire et reprend WoW pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le pire dirait la copine ^^).

J'ai joué a toute les extensions bien qu'ayant fait plusieur pause par-ci par-là. Je tank depuis WoW Vanilla et ... et voila =)

Voili voilou j'espère qu'on passera de bon moment, autant ig que irl pour les Genevois Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brîtork
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Dølet Répondre en citant

Olalalala mais quelle belle présentation putain!!! Magnifique Dolet tu nous emerveille.. Bon tu es un tank de merde no stuff je te l'accorde mais quand même!!! :p

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Dølet
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Dølet Répondre en citant

Okay

Brîtork
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Dølet Répondre en citant

Hihihi Smile

Zweïhander c'est le meilleur war du monde.. Sluuurrrp! (Mince ca coule encore!)

Zarwick OWI OWI!!! Tu es trop fort!

Dolet... BEST TANK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Dølet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Présentations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange