forum de la guilde omnium Index du Forum

forum de la guilde omnium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie Atramedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zweihander
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Stratégie Atramedes Répondre en citant

Bonjour le peuple !

Alors voilà, on commence gentiment à down des boss en raid et je trouve ça très bien. On se stuff, on gagne en gameplay, etc etc....

Simplement là, on dépasse le cap " boss facile " raid ( magmagueule est considéré comme un poto boss )

Le prochain boss à battre est Atramedes.

Nous avons déjà effectuée quelque try dessus et je suis globalement assez déçu. Le mot maître pour ce boss c'est : déplacement.

En effet, on peut y aller avec une équipe de 9K DPS, ça passerai quand même dans la mesure ou on sait ce déplacer. J'espère que tout le monde sais plus ou moins comment fonctionne ce boss, je met un lien ci-dessous avec la strat complète

http://www.tayo.fr/strategie-atramedes-astuce.php

Comme vous avez pu le constater, c'est un boss qui est relativement facile, ou il faut juste faire les bonnes choses au bon moments.

Je souligne ici quelques point important du lien :

1. La barre de son augmente à chaque fois que vous vous faites toucher par une capacité spéciale du boss.
  2. Si la barre de son atteint 100, la personne meurt instantanément. Dès que une personne est à + de 70, il faut utiliser un gong.
  3. Vous devriez attribuer une personne désignée comme devant s'occuper du gong. Celle-ci doit être prêt à cliquer en une fraction de seconde. ==> Il faut quelqu'un de vraiment réactif, quitte à sacrifier un peu de DPS.
  4. Flamme incendiaire : il faut utiliser un gong à partir du moment ou il à commencé à lancer son sort ( genre 0.5 sec après ) si on utilise un gong avant, après son stun, il reprendra son cast.
  5. Phase aérienne : N'hésitez pas à utiliser un gong à ce moment là. Notez cependant que si vous utilisez un gong en phase aérienne, la flamme suivra alors la personne ayant activé le gong.
Voilà qui résume assez bien ce boss, c'est toujours la même chose, du début à la fin.

Je vous recommande vivement de regarder la vidéo ( 7 minute ) du down du boss proposé dans le lien.

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuna
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Stratégie Atramedes Répondre en citant

Merci zweï je me permet d'ajouter une seconde video où le placment du raid me parraît plus efficase et plus simple pour les heals

http://www.youtube.com/watch?v=iG-5DSuhR1Q&feature=related

A partir de 07:38 écouter bien ce qu'il se passe, celui qui a la flamme annonce quand l'autre dois gong et prendre la flamme.

J'ai remarqué une autre chose aussi, pour les prêtres sacré le talent bubulle/sprint est indispensable sur ce fight.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Stratégie Atramedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde omnium Index du Forum -> Général -> Instance & Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange